13/07/2013

Attention Arnaque !!

Attention lorsque vous vous baladez en ville. Il y a une arnaque qui circule par des Roms. Ils se font passer pour sourds et veulent forcer les gens à leur donner de l'argent moyennant une fausse pétition. C'est une amie sourde qui les a surpris hier en remarquant leur mauvaise imitation. En effet, ils restent la bouche ridiculement fermée en faisant des signes qui ne veulent rien dire. Je vous avertis, une personne sourde n'est pas obligatoirement muette et même dans ce cas, ne restent pas la bouche fermée.

Mais bon, à part ça, l'avocate des Roms, Maître Barba... je ne sais plus quoi, va certainement trouver une réponse logique pour ces Roms qui se font passer pour des sourds?! Elle est pas belle la vie?

06:25 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Nombre de nos concitoyens n'ont pas encore compris qu'il existe des gens prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent (essentiellement les meneurs), en particulier tourner la misère de certains à leur profit.
Résister à la forme de chantage que cela implique est difficile pour eux, qui ont été élevés dans le respect de certaines règles morales, qui ne s'appliquent pas du tout pour les criminels profiteurs.
Illustration plus frappante encore, celle du débat entre les partis majoritaires en Australie: les immigrants illégaux envoyés en Australie par des passeurs indonésiens ont appris que pour empêcher l'application de la loi qui voudrait qu'ils soient raccompagnés en Indonésie par la flotte australienne, ont compris qu'il suffisait d'inciter un certains nombre de ces passagers de saborder les bateaux ou de déclencher des incendies à bord, pour que la marine et le reste de la nation soit confrontée au dilemme moral de "sauver ou laisser périr".
Le poids de la responsabilité, ou même de la culpabilité, est automatiquement reporté des passeurs criminels, soumis à aucun code moral (sauf éventuellement celui de l'organisation mafieuse à laquelle ils ont adhéré) sur la nation australienne et ses dirigeants, dont la majorité des votants auraient peine à admettre qu'ils rétorquent en abandonnant simplement à leur sort les "malheureuses et innocentes" victimes de cet odieux trafic humain.
Sur une grande ou une petite échelle, la stratégie est toujours la même.

Écrit par : Mère-Grand | 13/07/2013

J'utilise une méthode très efficace avec les roms : je leur hurle dans les oreilles une série de jurons en serbo-croate, c'est très efficace et cela les fait déguerpir car ils n’ont que de très mauvais souvenirs de la milice serbe les poursuivant dans le Banat et en Vojvodine.

Écrit par : Hypolithe | 13/07/2013

bravo pour ce commentaire ....
oui ,car moi même sourde ..et FIÈRE DE L ETRE ...voir passer les sourds comme les mendiants font cela me révolte ...

Cela même annoncer aux nouvelles a la TV France "sur un reportage sur les faux sourds avec leurs fausse pétitions "

A quand au son tour pour la TV suisse ???? pour les informer aux téléspectateurs!!

Écrit par : cricri | 13/07/2013

ils cherchent simplement à tester l'adage, y'a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre !

Écrit par : lovsmeralda | 13/07/2013

Les commentaires sont fermés.