25/07/2013

Nada, 11 ans

Depuis avant hier, je lis les quotidiens ; La Duchesse va accoucher! La Duchesse est entrée à la maternité, On attend la Duchesse, Ca y est! La Duchesse a sorti un garçon.

Lamentable. Pathétique. De la poudre aux yeux. Pendant qu'une célébrité de la monarchie nous fait un gamin, des horreurs se perpétuent dans le monde. Mais au moins, la majorité des gens aura son regard fixé ailleurs que sur des faits plus importants. Nada, une enfant de 11 ans qui crie son désespoir de future femme vendue par ses parents à un homme. Hier soir, sur la chaîne M6, 2mn lui ont été consacrées mais 6mn ont été offertes au prénom du Royal Baby. Ce n'est pas joyeux d'annoncer que 400 millions de femmes dans le monde sont vendues ou forcées à être mariées. On élude vite l'affaire en montrant cette enfant qui soit disant retourne vers ses parents aimants qui lui promettent qu'elle fera ce qu'elle veut. Quel heureux dénouement! Et Paf! On retourne vite sur la Duchesse pour dire autre chose. 

Elle est pas belle la vie? 

06:50 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Malheureusement, les gens ne sont fascinés que par ce qui brille. Parce qu'ils en rêvent et leur font oublier leur souvent triste existence. A qui préfèrent-ils ressembler ou s'identifier? On en revient à l'époque romaine : du pain et des jeux.

Écrit par : Ralf LATINA | 26/07/2013

Les commentaires sont fermés.