08/09/2013

Etranges parcs d'attractions

parc d'attractions.jpgVoici un parc d'attractions traditionnel, mais il existe dans le monde d'autres parcs d'attractions dont les goûts sont plus que douteux. Voici quelques exemples que j'ai trouvé sur le Net.

love land.jpgA votre droite, vous remarquerez cette statue dans une position plus que suggestive. Il y en a des dizaines d'autres plus rocambolesques qui vous amènera en Corée du Sud dans le parc Love Land. Il faut avoir minimum 19 ans pour avoir le droit d'entrée.

holy land.jpgIci, à votre gauche, voici Holy Land qui comme son nom l'indique explore la bible. Il est possible de visiter le jardin d'Eden, voir les moments durs de la crucifixion, déjeuner avec Jésus lors de son dernier repas et même rapporter des souvenirs dans la rue de Jérusalem!

 

soviet bunker.jpgPour finir, je vous montre le Soviet Bunker en Lituanie, où l'on se retrouve en 1984 lors de l'occupation soviétique. Le but étant de plonger dans l'univers d'interrogatoires, de découvrir le monde authentique socialiste (Tiens Mme Salerno devrait y aller!) et subir les humiliations habituelles des gardes. Mais pour finir, une note de gaieté avec le repas traditionnel pommes de terre et vodka et danses diverses folkloriques!

 

Il y en a bien d'autres mais voilà un petit échantillon pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner des idées de vacances!

Elle est pas belle la vie?

Les commentaires sont fermés.