11/09/2013

Pédophilie autorisée

pd.jpgPour les pédophiles qui cherchent un endroit plus discret que la Thaïlande, c'est le Yémen qu'il faut privilégier.

En effet, plus on est vieux avec quelques sous en poche, mieux c'est pour les pervers. Là-bas, des petites filles sont à vendre par leurs parents peu scrupuleux et incultes.

Il y a quelques temps, une enfant de 11 ans défiait le Net en lançant un appel désespéré au monde, qu'elle ne voulait se marier avec un homme, forcée par ses parents dans le besoin. Elle s'appelle Nada et plus personne ne sait ce qu'elle est devenue.

Aujourd'hui, une petite fille de 8 ans meurt lors de sa "nuit de noces" avec un homme qui pourrait être son père, violent car en l'abusant, il a déchiré son utérus. Ces assassins autorisés, ces pédophiles légaux devraient subir le sort qu'ils réservent à leur victime afin de ressentir leurs souffrances.

Elle est pas belle la vie?...

07:00 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Ce n'est pas de la pédophilie à l'occidentale, c'est une coutume locale qui se retrouve aussi en Arabie saoudite. Où un vieillard de 80 ans avait il y a quelques années acheté une gamine de 12 ans pour 50'000 dollars à son cousin. Cela avait beaucoup fait parler là-bas en son temps, à en croire "Arab news".
Mais en bonne chrétienne tolérante, vous oubliez un léger détail qui pourrait gêner vos frères musulmans que vous, chrétiens, chérissez tant : Mahomet a épousé Aïcha quand elle avait 6 ans et a eu ses premiers rapports sexuels avec elle à ses 9 ans...
C'est de l'islamophobie que de rappeler ce genre de choses ?

Écrit par : Géo | 11/09/2013

Je n'ai pas de frère musulmans et encore moins que je chéris. Il n'y a pas d'occidental ou oriental lorsqu'il s'agit d'un homme qui abuse d'une fillette. Cela reste de la pornographie enfantine, une déviance et je maintiens la pédophilie. Malgré que ce Mahomet ait pu épouser une enfant, ce n'est pas une raison de l'invoquer. Je suis également agnostique et il suffit de bon sens et non de religion. Nous sommes au XXIème siècle.

Écrit par : sandra | 11/09/2013

Pardonnez-mon intrusion; pour qu'elle raison, ne faut-il pas -évoquer- l'histoire de Mahomet?

Certains adeptes de l'islam, voudraient cacher la véritable histoire de ce type au monde, qui ne la connaît pas. Connaître le coran et les autres écrits n'est pas évident, il faut au minimum, savoir pour ne pas se faire avoir. Cette histoire doit-être connue de tous, afin de comprendre le sens de la "conquête du monde" au nom d'un prophète et d'une divinité.

Bravo et merci de faire un article sur le sujet "pédophilie" qui intéresse toute les religions.

Merci Madame Sandra Nicaud de publier mon commentaire.

Écrit par : Pierre NOËL | 11/09/2013

Au courageux Géo anonyme. D'abord bravo pour votre courage à exprimer votre avis de façon anonyme. Cela se comprend aisément, vu votre commentaire que vous devez être un pédophile actif ou en devenir. Vous me faites vomir! Vous êtes au coeur le plus noir de l'obscurantisme, et en plus ignorant!
Au Yémen, sous la direction d'une avocate courageuse, l'âge légal du mariage a été fixé en 2009 à 17 ans, tant pour les garçons que pour les filles. Cette loi impose aussi légalement le consentement de la future épouse, quel que soit son âge. Cette fille tuée par son "mari" (un salaud de pédophile) a un nom : Rawan, 8 ans, assassinée par un pervers.
Si cela n'est pas de la pédophilie, moi je suis le Pape!
En outre, je vous rappelle que d'autres pays ont des coutumes locales qui pourraient vous intéresser : la zoophilie. Essayez, ça doit être jouissif d'enculer une chèvre! Conclusion : vous êtes un pauvre type frustré.

Écrit par : Ralf LATINA | 12/09/2013

1° Ralf Latina est tout aussi anonyme que "Géo". Mon nom se trouve cité 32 fois dans "Directories" et je ne vois pas pourquoi j'importunerais mes homonymes. De plus, cela fait 6 ou 7 ans que je signe "Géo". Quant à Ralf Latina, personne ne le connaît et cela fait de lui un anonyme de plus, que je sache.
2° Ralf Latina ne sait pas vraiment lire pour écrire cela : "Cela se comprend aisément, vu votre commentaire que vous devez être un pédophile actif ou en devenir." Je n'ai fait qu'écrire qu'en terre musulmane, on peut épouser une fille de n'importe quel âge, vu que Mahomet a épousé Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans...

Écrit par : Géo | 12/09/2013

@ Ralf LATINA

Ca lui fait du bien à ce Geo de se prendre une pêche avec un gros noyau, depuis le temps qu'il se permet sur les blogs de tailler des costumes à celles et ceux qui n'ont pas la même philosophie que lui.
Il est vrai qu'il n'aime pas les chrétiens, les musulmans, les athées, les juifs, c'est peut-être un bouddhiste déguenillé?

Écrit par : ramdam | 14/09/2013

Geo est un tordu, voir un malade mental qui ne se connaît pas. Un malade qui doit être pris en charge avec obligation de soins.

Au travers lui c'est l'islam le problème, le monde doit réagir par tous les moyens.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ERsCimEzMK8

Écrit par : Pierre NOËL | 14/09/2013

Se faire insulter par Ralf Latina, qui n'a visiblement rien compris à mon commentaire, me laisse complétement indifférent. Courteline : " Se faire traiter d’idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet ".

Écrit par : Géo | 14/09/2013

Geo n'est pas assez intelligent pour sortir une phrase de son cerveau, sans faire appel à des gens qui ne sont plus de ce monde. En cela c'est un imbécile-idiot.

Écrit par : Pierre NOËL | 16/09/2013

Les commentaires sont fermés.