29/09/2013

de petits anges

Des horreurs innommables : les meurtres d'enfants.

Pour diverses raisons, des enfants sont maltraités et assassinés. Pourquoi? Certains diront des problèmes d'ordre financier, d'ordre psychologique, d'ordre de divorce.

Toutes ces pseudos raisons ne sont valables.

disparition-fiona-Berkane-Makhlouf.jpgVoici un assassin qui a pleuré le jour de la disparition de Fiona en interpellant les journalistes de l'aider à retrouver sa belle-fille chérie.

Bon comédien!

thCAL7Z4NZ.jpgVoici la mère biologique de la petite Fiona pleurant la disparition de son enfant. 

Ces deux là savaient qu'elle était morte et enterrée. 

Aujourd'hui je lis qu'un père enferme son enfant de 3 ans dans une boîte en plastique et bien entendu décède. On l'emmène dans une unité psychiatrique car il a des soucis mentaux.

Ce ne sont là que deux exemples mais il en existe tellement que l'on peut se dire à quel point il est simple de fabriquer des souffre douleurs. Des voisins aveugles et sourds, une famille proche pas concernée, des services sociaux débordés, bref autant d'éléments qui deviennent des terrains favorables  à ces violences.

Ces mères ne méritent plus de l'être, ces faux pères ne sont pas suffisamment punis. Jusqu'à quand la société va tolérer ça?

Commentaires

Vous avez raison nous sommes impressionner par le coup de theatre de l affaire de cette petite FIONA .....et cet enfant dans une boite......

UN enfant meurt par jour sous les coups des parents ...
J 'ai honte .....de ces calvaires subis......par des gens qui ne méritent d ' etre pére et mére......

a tous ses enfants et cette petite FIONA que justice soit faite........de plus en plus sévèrement......

Écrit par : dany lemaitre | 29/09/2013

Les commentaires sont fermés.