22/10/2013

Les Roms et les enfants

thGDGRKJE9.jpgCette petite fille à l'air terrorisé fait la une des quotidiens. Tout porte à croire qu'elle aurait été enlevée par des Roms. Une autre petite fille vient d'être trouvée dans la même famille. Ca fait beaucoup d'enfants que des parents abandonneraient d'après leurs dires. Pauvres anges, à quoi étaient-ils destinés? Mendicité? Traite des blanches? On peut tout imaginer.

Un autre cas perturbe les journaux: Leonarda.th8YMFYX9F.jpg


Cette enfant adorée par son père qui la bat( mais c'est normal au Kosovo d'après le responsable des sans-papiers en France) veut rester en France pour suivre ses études. Etudes perturbées par le fait de mendier pour le papa adoré mais qui veut rester en France sans travailler pour jouir de tous les avantages bien entendu. Leonarda veut garder sa famille près d'elle, normal le papa ne va pas la lâcher.

Ca fait peur de constater aujourd'hui que plus on va dans le mauvais sens, mieux c'est. Vous travaillez? Vous êtes fous. Vous vous occupez de vos enfants? Vous êtes fous. Vous êtes honnêtes? Vous êtes fous.

Bref, allons dans le sens contraire de la société, continuons dans l'irrespect, l'inculture, le refus des lois et nous basculerons dans le gouffre de l'inconscience.

Elle est pas belle la vie?


Commentaires

Grâce au terme Roms utilisés de plus en plus à tort et à travers les Chœurs de l'Armée rouge voient leur succés doublé
En effet ce qui fait fureur actuellement c'est un morceaux de choix intitulé,Roms/ en Avant

Écrit par : lovsmeralda | 23/10/2013

Vous remarquerez que la petite blonde innocente "kidnapée" n'a pas eu le droit au même battage médiatique et indignations protectives des bien pensants que Leonarda digne descendante de Léonard de Vinci...

Écrit par : Déclassement social | 23/10/2013

Les commentaires sont fermés.