25/10/2013

Etre tendance c'est quoi?

thTW783RFH.jpgthNW5FV1EV.jpgLa dernière  tendance, c'est de manger sur des toilettes dans des assiettes en forme de... toilettes! C'est fou de voir jusqu'où va la tendance. On peut faire n'importe quoi, pourvu que ce soit en dehors des conventions. Moi ça me donnerait envie de vomir mais non, pour la plupart des gens "tendance" c'est fun de manger dans des cabinets.

Vous pouvez manger de la diarrhée (curry), de la constipation (nouilles et soja) et aussi du caca noir (glace chocolat). L'idée vient de l'Asie où l'on connaît des mœurs étranges mais évidemment tout vient à point à qui sait attendre, le concept arrive aux Etats-Unis et bientôt, cela devrait venir en Europe.

Déjà que certains mangent et boivent dans des contenants en plastique ou en carton dans des restaurants comme des chaînes connues américaines ou certains Kebabs, maintenant ce sera bientôt les ablutions comprises avec le repas.

Elle est pas belle la vie?

06:57 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Vous avez raison. Tout ce qui est hors normes et peut attirer l'attention sur un citoyen lambda est bon pour ce faire remarquer. Cela s'applique dans tous les domaines de la vie : la mode, le sexe, l'habillement, la coiffure (quoi de mieux que d'avoir une crête rose pour se faire remarquer!). Ces gens compensent leur pauvreté intérieure par des signes extérieurs, pour montrer aux autres qu'ils existent.

Écrit par : Ralf LATINA | 25/10/2013

Les commentaires sont fermés.