14/11/2013

Une époque formidable

embrassades.jpgUne nouvelle arnaque de la part des Roms. Très heureux lorsque vous donnez une pièce, ils vous prennent dans les bras en guise de remerciements. Et là, Paf!!! Vous êtes délestés de votre argent ou une quelconque bien de valeur.


Mais Maître Bazartruc va de nouveau excuser en invoquant leur détresse ou leurs malheurs! Lorsqu'on sait que le Centre Protestant et Caritas les aident, on se demande pourquoi certaines personnes vivant sur le sol genevois, doivent faire les poubelles.

La Place des Augustins à Plainpalais devient le QG des Roms. la police évite de passer, normal, le quartier n'est pas des plus riches à contrario de Carouge où la fortune est plus présente.

Devant le palais Wilson, un nouveau revêtement de route a été installé. On ne fait pas de bruit en circulant, évitant de déranger les riches. Puis ce revêtement disparaît après le Beau Rivage, signe que l'on rentre chez un peu plus pauvre.

Alors, bientôt panneaux stipulant quartier favorisé ou défavorisé?

raiser.jpgOn vit vraiment une époque formidable!



Commentaires

Il est certain que les Roms ne sont pas considéré comme des enfants de choeur. S'ils ont la réputation d'être voleurs, c'est que beaucoup le sont. Il n'y a jamais de fumée sans feu. Je ne comprends pas l'attirance de Mme Bazarmachin pour ces gens, mais je comprends son attirance pour le fric. Car, qui la paie pour défendre cette pègre et les détenus? La place des Augustins est devenue un vrai bidonville de Roms, où moi-même je n'irai pas me promener le soir. Apparemment, la police non plus!

Écrit par : Ralf LATINA | 15/11/2013

Sans doute imitent -ils certains hommes bien Helvètes d'ailleurs qui après invité au restaurant non sans avoir entouré de leurs deux bras les nombreuses naives ,ont tout simplement trouvé prétexte d'une carte de crédit vidée de son approvisionnement,pour les faire raquer elles!
On vit une drôle d'époque peut-être qu'un nouveau jeu s'instaure à défaut de pouvoir manger sans qu'un média ou autre ne sorte une combine pour vous dégouter de restaurer votre estomac c'est à celui qui réussira à piquer le plus d'oseille à d'autres
Comme vous dites si bien Sandra,elle est pas belle la vie?
bonne journée à Vous

Écrit par : lovsmeralda | 15/11/2013

Les commentaires sont fermés.