17/11/2013

Réseaux sociaux pour ados, le danger.

Voilà un exemple que j'ai pris en capture d'écran sur un des réseaux sociaux pour adolescents.
13 à 15 AN
   
loulou10
 
moi j'ai 12 ans et demie chatain au yeux bleu 1m60 mon adresse msn c lisa dhotel @ hotmail . fr ataché bien sure



louloutte

 

 

 

cocou !!! moi j'ai 14 ans et je suis une vrai pile éléctrique j'arréte pas de bouger !!
j'ai les yeux vert et je suis blonde je mesure 1 m 60 !!
voila si tu veu me contacter !!!! mon adresse sé : je m'ai pas le @ et ni le .fr mais mé le :
lablonde.macherid ebit hotmail


loulou10
 
louloutte sa te dérange si mi ossi je rentre ton adresse msn dan mé contacte ???répon stp


louloutte

 

 

 

pas de probléme



koolkat

 

 

 

moi g 13 an é je cherch 1 mek entr 13 et 16. ca te di?


rockygirl

 

 

 

Salut mOi j'ai les cheveux bruns, cOurts, les yeux verts, 1m61, 14ans et je suis célib depuis 2 semaines, je vOudrais bien faire ta cOnnaissance!! a+


crsboy
 
slt moi j'ai les cheveux chatins clairs court,les yeux bleux,1M62 13 ANS envoyer moi un messs si vous etes interesser


louloutte

 

 

 

d('abord il faut savoir commen tu est ??? quel son té passion ??



Marieloeffler
 
slt moi j'ai 13 ans edemie je suis blonde au yeux verts j'habite en france a nancy j'adore les calins surtout les kiss rep stp a+


m4rii0n

 

 

 

moi jai 13 et je cherche un mek


m4rii0n

 

 

 

CeceB
 
Salut jm'appelle Celia j'ai 14 ans j'ai les cheveux chatains j'ai les yeux Vert Bleu et je 1m60 Tu devrais mettre une photo de TOI Contact te moi A Plus


cyrielle

 

 

 

slt je mapel cyrielle jai 13ans


lilou1
 
je cherche 1 mek ki é entre 13 é 14 ans



lilou1
 
ki é intéresser



lilou1
 
ki é connecter



sissy

 

 

 

moi j'ai 14ans cheveux chatain yeux maron peau métisser mon adresse est sissy


sissy

 

 

 

sinon on peut être amie


misspassion13

 

 

 

Salut, moi c'est Pauline, j'ai 13 ans, j'ai les cheveux chatains, j'ai les yeux plutot marron, je mesure 1,64m, je cherche 1 mec de 13 à 15 ans aussi, dc je sais pas, c'est à toi d'voir...


joey

 

 

 

bonjour je mapele phileas cherche petite copine sur msn brune ou blond de 14 ou 15 ans environ 1 60m mon merci plus bisous



Modifié le 14 septembre à 00h35 par joey
joey

 

 

 

salut Pauline je m'appelle Philéas j'ai 15 et j'ai les cheveux noir les yeux marrons et je te touve tres belle



Modifié le 14 septembre à 00h55 par joey
AnthonyModeLapin

 

 

 

Comment il a chopper toute les meufs ... Bien joué mon gars.


ladydelux

 

 

 

coucou moa c'est manon j'ai 15 ans :p


AnthonyModeLapin

 

Vous remarquerez que des gamines ne sont pas effrayées de se lancer sans réfléchir à se vendre sur le Net pour trouver un petit copain. Les garçons, eux, si l'on peut croire qu'ils sont mineurs se marrent et font leur marché pour piocher des amourettes voire plus. Je ne vous dis pas le nombre de fautes et les allusions mal placées. Ceci est un exemple de ce qui attend les jeunes si nous ne faisons rien. Plus de sorties naturelles, mais tout sur le Net pour que tous soient au courant. Et avec cela, les menaces et la chute d'adolescents en mal de vivre qui peuvent faire le pire. J'ai retiré les photos malgré qu'elles soient en libre circulation.

Elle est pas belle la vie?

 

17:46 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Oui, c'est terrifiant de lire cela.

C'est terrifiant de voir ce que NOUS avons fait de la jeunesse via une acceptation aveugle d'une société qui nous a dépassé dans le but qu'elle veut atteindre.

Ne nous leurrons pas, nous sommes tous responsables de cela, par notre inertie et notre incapacité à réagir contre des règles que nous n'avons pas voulues mais que nous n'avons pas eu le courage de combattre à temps au nom de Dieu Argent.

Écrit par : Jmemêledetout | 17/11/2013

Merci Sandra enfin ce que d'autres dénoncent depuis 2002 est repris par la presse .Cependant hormis la pauvreté du langage ressemblant plutôt à un échange entre pinguins et tigres ,les médias sont aussi à montrer du doigt quand on sait Internet offrir des clubs de rencontres pour relations extraconjugales et les nombreux parents pratiquant l'échangisme
Sans occulter le plus grave les caresses recommandées entre parents et enfants par des gens au cerveau complètement stérile
Le journal Mickey fut le premier à offrir des clubs de correspondance mais par écrit et à envoyer par la poste.
Recevoir une lettre écrite à la main par un ou une inconnue et ne vous demandant rien en échange excepté vos hobby's préférés , ou était située votre localité c'était pur instant de bonheur ou les adultes trimaient et n'avaient pas le temps d'écouter
Ne rêvons pas aujourd'hui est pareil à hier excepté les moyens offerts aux jeunes,nous on courait pour rencontrer maintenant il suffit d'un simple clic et la patience disparait de plus en plus grâce à la vitesse qui n'a jamais été synonyme de rendement bien au contraire a moins que ces rencontres actuelles ne fassent elles aussi partie d'une compétition entre ados.A cet âge ils ont été,nous avons été , eux sont à côté de la plaque et les médias savent en tirer profit
toute belle journée pour vous

Écrit par : lovsmeralda | 18/11/2013

C'est encore un coup des Roms socialistes emmenés par Maudet. Voilà ce qui arrive quand une société laisse entrer sans surveillance des Touaregs esclavagistes. Bientôt, il faudra en plus faire de la place pour tous les Mozambicains homosexuels de l'Unicef protégés par ces deux gauchistes métécophiles de David Laufer et Philippe Souaille.

Écrit par : Géo | 18/11/2013

Les commentaires sont fermés.