19/12/2013

Assassin!!

fabrice anthamatten.jpgVoilà le visage de Fabrice Anthamatten. pourquoi lui mettre une bande noire sur le visage? C'est lui le meurtrier d'Adeline. On lui donne depuis plusieurs jours l'occasion de se faire de la publicité. Il est heureux. On ne parle que de lui. Tous les journaux sont friands d'expliquer son geste. Pourquoi? C'est un malade. Il n'a pas tué pour de l'argent, ni par amour ou par vengeance. Il a tué pour le plaisir. Parce que c'est un malade. Les journaux se rassasient de ce fait pour vendre. Bientôt un livre, bientôt un film. Il ne devrait plus avoir de droits civiques, on l'oublierait dans un trou et on ne parlerait plus de lui. Au lieu de cela, on va le conforter dans ses pulsions et l'observer, le conserver et les psys vont se régaler de ce cas.

Regardons ce visage, ne le cachons pas à la face du public. C'est ued gein.jpgn assassin. Ed gein qui a suscité de nombreux films a fini heureux dans un centre psychiatrique. Et ça remonte à 1906. Il n'y a eu aucun progrès depuis. On garde les fous dangereux et trop souvent aujourd'hui on les laisse sortir.

Elle est pas belle la vie?

07:22 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Si, Madame, les journaux se rassasient de ce fait pour vendre, comme vous l'écrivez, c'est qu'il y a des lecteurs pour acheter.

En outre, que voulez-vous prouver en mettant la photo du meurtrier (toujours "présumé" tant que jugement n'a pas été rendu) et son nom sur votre blog.

Quel que soit le crime, tous les prévenus doivent être soumis aux mêmes procédures.

Non, la vie n'est pas toujours belle.

Écrit par : Michel Sommer | 19/12/2013

Je mets sa photo car depuis qu'il a été arrêté, on cache son visage. Que l'on montre son visage n'est pas une affaire en soi. Il a avoué son crime et s'en vante dans les quotidiens, on n'a pas à flouter ces images.

Écrit par : Sandra | 19/12/2013

Les commentaires sont fermés.