19/12/2013

Assassin!!

fabrice anthamatten.jpgVoilà le visage de Fabrice Anthamatten. pourquoi lui mettre une bande noire sur le visage? C'est lui le meurtrier d'Adeline. On lui donne depuis plusieurs jours l'occasion de se faire de la publicité. Il est heureux. On ne parle que de lui. Tous les journaux sont friands d'expliquer son geste. Pourquoi? C'est un malade. Il n'a pas tué pour de l'argent, ni par amour ou par vengeance. Il a tué pour le plaisir. Parce que c'est un malade. Les journaux se rassasient de ce fait pour vendre. Bientôt un livre, bientôt un film. Il ne devrait plus avoir de droits civiques, on l'oublierait dans un trou et on ne parlerait plus de lui. Au lieu de cela, on va le conforter dans ses pulsions et l'observer, le conserver et les psys vont se régaler de ce cas.

Regardons ce visage, ne le cachons pas à la face du public. C'est ued gein.jpgn assassin. Ed gein qui a suscité de nombreux films a fini heureux dans un centre psychiatrique. Et ça remonte à 1906. Il n'y a eu aucun progrès depuis. On garde les fous dangereux et trop souvent aujourd'hui on les laisse sortir.

Elle est pas belle la vie?

07:22 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (2)

09/12/2013

L'E-cigarette; le bon choix?

cigarette.jpgOn ne lit que ça dans les journaux. L'e-cigarette est nocive selon certains, elle aide à arrêter pour d'autres. En France, elles sont vendues avec de la nicotine, ce qui est interdit en Suisse. En Suisse, l'e-cigarette est vendue sans nicotine avec des parfums divers comme chocolat, fraise et autres. On commence à interdire de vapoter dans les trams et trains, bientôt ce sera de partout car la ligue anti-tabac veille.

Les médias font la pluie et le beau temps. Ils se mettent du côté de la politique qu'ils représentent. Le tabac est nocif pour la santé mais pas le cannabis. On va le légaliser, mieux vaut une bonne fumette de tapis que la clope. Mais où va-t-on?  On va bientôt mettre le paquet à 10.- pour pousser les gens à tirer sur le calumet, légalisé par l'Etat qui pourra contrôler les fumeurs.

cannabis.jpgNos libertés se réduisent de plus en plus

et l'Etat s'engraisse sur notre passivité. On nous prône la santé et les coûts qu'engendrent cette dépendance. Bientôt ce sera au niveau du poids que l'on fait ou de l'air que l'on respire. Tout est bon pour nous faire payer de plus en plus ce que l'Etat ne veut plus payer par nos impôts; les poubelles, la formation, les allocations familiales...

Tout arrive à notre charge gentiment où l'écart ne fait que se creuser entre les gens.

Elle est pas belle la vie?