09/03/2014

Swisscom, Naxoo, Cablecom: le choix

naxoo.jpgVoilà un sacré imbroglio. Swisscom tient le marché de la télévision depuis longtemps avec Naxoo sur Genève. C'était un marché si juteux que Cablecom n'avait pas de droit d'entrée sauf pour la téléphonie et Internet. Puis Naxoo vend ses parts à Cablecom. Quelle hérésie!! Vite, une votation pour empêcher Cablecom d'arriver. Et de ne pas voir que les échanges ont déjà eu lieu et prouveraient l'incompétence de la ville.

Maintenant, il faut comprendre que les usagers ont assez de payer cher et ne pas recevoir les prestations payées car l'habitation est située hors de la ville (petite commune) et ne bénéficie pas de la fibre optique. Mais on la paye tout de même. Cablecom arrive et propose pour moins cher l'opportunité de recevoir plus de chaînes et en HD.

Bien sûr, c'est l'aubaine pour des milliers d'utilisateurs.

Je trouve que nous sommes des vaches à lait comparé à nos voisins. En effet, nous ne cessons de payer et toujours plus. Si vous prenez Cablecom, vous paierez le téléréseau en plus et dans tout ça, un qui s'en fout, c'est Billag. De toute façon, il recevra toujours son argent. Alors, faisons notre choix mais arrêtons d'être des vaches et de croire ce qu'on nous raconte!


cablecom.jpg

swisscom.jpg

16:11 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.