10/10/2014

Tolérance Zéro ou Vaches à lait?

J'adore l'article! Tolérance zéro car il y avait de la tolérance avant. Il faut être équitable envers ceux qui paient et qui n'avaient pas de tolérance. On se retrouve dans l'absurde burlesque.

Il y a plus de macarons que de places de parking zone bleue, les rares box ou places à louer sont hors de prix ou hors zone de travail, un reste des places sont régulièrement verbalisées, contrôlées à l'aide de petits appareils espions mais on parle d'équité!

C'est une course à l'argent, à l'argent et à l'argent tout simplement. Quoiqu'on en dise.

Pour ce qui sont des deux roues, c'est un autre problème. C'est surtout le manque de place sur le pare-brise qui doit leur faire défaut, sinon ils colleraient tout autant. Je ne crois pas à la différence entre les deux roues et les quatre roues. Pour les vélos, c'est encore autre chose puisqu'il n'y a pas de plaques d'immatriculation.

On veut diviser pour mieux régner et recevoir des sous hors taxes, hors impôts pour mieux étrangler le contribuable.

amende.jpg

06:34 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

@Sandra Nicaud en effet et surtout on ne se refuse pas de prendre n'importe quelle excuse pour encore mieux flouer le citoyen comme l'environnement
Tout est bon à exploiter du moment que le citoyen est apeuré car on joue sur et avec ses émotions
Dans le genre parental on dirait ce sont des parents très lâches car inciter par la peur un enfant pour l'obliger à ceci ou cela n'a jamais donné de bons fruits ,des ados peuvent se transformer en animal sauvage
Si la bêtise rend intelligent certains auront la palme à n'en pas douter et si on pouvait relever tous les programmes vantés au peuple pour élire un homme politique plutôt qu'un autre et ensuite faire le point sur ce qui a vraiment été réalisé on continuerait de rire car après avoir dit,désormais tout les sujets sont épuisés que vont ils nous trouver pour mieux nous pougner?
Ils ont trouvé l'environnement dernier bastion qui n'avait pas encore été exploité pour encore mieux encourager des jeunes à partir se battre contre des ennemis invisibles ou alors carrément partir à la recherche de filons d'or en Amazonie ou ailleurs /cherchez l'erreur
Dans le temps on avait des sermons pour faire peur désormais on a des ONG prêtes à inventer n'importe quoi du moment que certains politiciens voire même le Vatican en font partie pourquoi s'inquiéter de ce qui ne devrait pas et pourtant !
Mais on a un art de vie qui empêche le citoyen de vraiment prendre en compte tout ce qui lui est proposé par les médias ou autres ,quand on n'est pas dépendant à cent pour cent de l'informatique soit pour régler ses fins de mois ou autres factures il est évident que réfléchir par soi sans se laisser influencer par le système est beaucoup plus facile pour y voir plus clair
Très belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 10/10/2014

Si le nombre d'habitants et celui de possesseurs de véhicules augmente, la taille du territoire, elle n'augmente jamais.

Est-ce une réponse à votre article ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 10/10/2014

Oui, tout à fait raison. On ne peut pousser les murs comme on dit.

Écrit par : Sandra | 11/10/2014

On sait depuis longtemps que les vélos sont TOUJOURS des privilégiés!

Écrit par : Ralf LATINA | 11/10/2014

Les commentaires sont fermés.