07/01/2015

Meurtre chez Charlie Hebdo

Quand cela cessera-t-il de laisser des extrémistes diriger le monde? Quand est-ce que les politiciens bougeront leurs fesses et arrêteront de baisser la culotte devant ces terroristes à deux balles?

Je viens de lire avec horreur que Cabu fait partie des victimes ainsi que Wolinski entre autres. C'est horrible ce qu'il vient d'arriver! Et tout ça pour une histoire de religion? La Corée du Nord fait interdire un film de chez Sony car on y parle du dictateur en le tournant en dérision. L’Égypte interdit le film Exodus car on ne traite pas les 10 plaies comme dans les livres!

Tout cela va-t-il continuer encore longtemps? La lâcheté des hommes abêtit les peuples et les rend faibles. Nous sommes toujours les racistes de service qui détestons les autres religions et les personnes de couleur.

Pourtant, nous sommes toujours présents lorsqu'on a besoin de nous, prêts à défendre la veuve et l'orphelin, à recevoir et aider les réfugiés, à donner de l'argent aux pays en voie de développement etc...

Et voilà, nous sommes toujours les méchants impies et ignorants.

Les croisades ont été notre erreur il y a plusieurs siècles, aujourd'hui, le monde extrémiste musulman a sa croisade et nous l'inflige. Ne nous laissons pas influencer par ces carnages et enrayons ce fléau!

charlie hebdo.jpgContinue Charlie Hebdo!



19:18 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je vous approuve pleinement!

Écrit par : Mireille Vallette | 07/01/2015

Tellement vrai !

D'ailleurs parlant de lâcheté, j'attendrais de la presse dans son ensemble que par solidarité pour la liberté d'expression elle re-publie dès demain en 1ere page les dessins de Charlie Hebdo plutôt qu'un timide "je suis charlie", mais on peut toujours rêver...

Écrit par : Eastwood | 07/01/2015

Les commentaires sont fermés.