22/04/2015

Le climat et la politique

massacre.jpg

surpêche.jpgpollution.jpg

Le climat et la politique ne font pas bon ménage, c'est un fait. Des experts internationaux alertent sur une année critique. Mais qui veut entendre? Au lieu de cela, Shanghai ouvre ses portes sur le salon de l'auto comme en Suisse et ailleurs. C'est plus important car la manifestation attire beaucoup de monde et d'argent. Les massacres continuent chaque année sur les espèces , de pire en pire même. La surpêche s'intensifie. Les politiques donnent un quota et des normes sur les poissons, ce qui occasionne des rejets dans la mer extrêmement importants et un gaspillage effarant. On profite des alertes sur le climat pour créer des taxes abusives sur le peuple comme la taxe au sac, et taxes pour l'énergie propre alors que les supermarchés continuent de vendre dans des emballages plastiques et les voitures au gaz ou électriques sont hors de prix et peu de bornes de recharge.

Les avions continuent de sillonner le ciel, toujours de plus en plus grâce aux compagnies dites "low cost" et ne sont pas taxables sur le carburant.

Les courses de voitures se perpétuent, sur circuit ou dans des pays différents.

Le nucléaire est plus que jamais profitable par la demande de plus en plus fréquente de l'électricité, malgré les éoliennes et plaques photovoltaïques trop onéreuses à installer.

Continuons de nous leurrer, de toute façon c'est pour les générations futures alors....

17/04/2015

Affligeant...

Les nouvelles sorties de 3 films "comiques" qui font perdre leur temps. Robin des Bois, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Les Gorilles.

boublil.jpg

jamel.jpgpayet.jpg

Une perte de temps que d'aller voir ces films où l'humour est absent et se borne sur des gags plats. Dommage de voir que les comiques d'aujourd'hui n'ont plus d'idée et qu'ils osent se comparer aux comiques d'antan comme Bourvil et Louis de Funès. C'est affligeant.

06:29 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (1)