14/09/2015

Le salon de l'indécence

Les femmes se battent depuis des centaines d'années contre la suprématie masculine afin d'obtenir une reconnaissance sur l'égalité. Elles ont gagné le droit de vote, le droit d'avorter, le droit de conserver leurs biens par héritage. Elles peinent à faire reconnaître travail égal-salaire égal malgré les lois établies. Elles peuvent se vêtir comme elles désirent même porter les pantalons!!!

Et là, on voit apparaître un système éculé, banni par des années de combats acharnés, revenir en force par une population masculine machiste, désireuse d'écraser les femmes pour leur confort personnel et j'en passe. On voit de plus en plus ces femmes dominées et soumises dans un carcan étriqué recouvert d'une religion faussée par des prédicateurs extrêmes, perdus dans une idéologie inexistante et créée de toutes pièces.

musulmane.jpegUne époque moyenâgeuse qui attire des hommes refoulés et incultes dans des pays laïques! Un salon de la femme musulmane qui ouvre ses portes à un débat sur le fait de battre ou non sa femme. Nous sommes en 2015 et rien n'avance si ce n'est plutôt un recul effrayant qui bafoue les lois fondamentales de l'égalité.

On édifie un portail immense à une doctrine qui prône l'esclavage.

femen.jpgVive ces femmes qui osent démontrer cette absurdité évidente d'écrasement où la moindre réponse aujourd'hui est: racisme.

Et là, c'est quoi? Du racisme.

Commentaires

"¨Qui aime bien châtie bien et si tu ne sais pas ce que ta femme a fait de mal elle le sait"! raisonnement macho (pour demeurer polie) datant de siècles passés mais, par l'islam, réactualisé en un pays qui, depuis tant d'années a ouvert des Foyers pour femmes battues.

Incompatibilité complète: un musulman connu, pignon sur rue et plateaux TV "tenant pour la lapidation" en ce même pays CH où l'adultère n'est plus un délit!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 14/09/2015

Que l'idéologie existe au sein de cette religion ou que des opportunistes l'utilisent habilement à leur profit importe peu finalement. Le fait est qu'elle sert à de trop nombreuses personnes pour avancer leurs pions et mettre la vie sur Terre en danger. Pas seulement en Occident, mais surtout en Occident.
Entre les musulmans qui restent silencieux face à tous les débordements de leurs coreligionnaires, les bisounours dans nos pays qui croient sincèrement faire preuve d'ouverture d'esprit alors qu'ils ne font preuve que de naïveté et les lâches déjà terrorisés et rendus muets par les menaces (plus un seul média n'ose dire certaines vérités après les manifestations monstres contre les caricatures, les menaces diverses et variées contre la liberté d'expression et l'attentat contre Charlie-hebdo), cela me fait penser à d'autres périodes de l'histoire: lorsque des pays signaient d'illusoires traités de paix avec Hitler avant d'être attaqué par lui ou lorsque nous nous couchions devant l'URSS.
Ce sont exactement les mêmes mécanismes: croire qu'en faisant l'agneau on va apaiser le lion.
Le problème est que l'histoire a toujours démontré que cette "stratégie" finissait par être perdante.

Écrit par : Gérard Meyer | 14/09/2015

Les commentaires sont fermés.